Gladiateurs : Appel de l'Arène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Statistique

Aller en bas

Statistique  Empty Statistique

Message par Invité Lun 23 Juin - 19:35

Bonjour aujourd'hui j'ai besoin de votre aide je me suis apercu de quelque chose a propos des statistique les state ne sont pas les meme en fonction de la classe du gladiateur exemple 1 vita = 80 de pv pour un marteau et oui car pour un bouclier (petit) 1 vita = 87 de vitaj'en est donc deduis que ceci devait surement s'apliquer sur la force donc et la dexteriter .
1 en premier lieux j'aurai besoin de savoir combien vous récupérer de vie avec massacre avec tout les type de glad sauf marteau et bouclier car deja calculer mais pour le reste j'ai besoin de donner merci d'avance et merci a nikox dili et shing qui mon permis de recupere c donner essentiel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Statistique  Empty Re: Statistique

Message par Invité Jeu 26 Juin - 3:15

Apparament gros bouclier 1vita=91.4hp merci shing
et pour la lance 1vita=82 hp mp moi si vous avec des calcule

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Statistique  Empty Re: Statistique

Message par pleomax Jeu 26 Juin - 6:21

1 vita = 82 hp ??? de quoi tu parles ? ca veut dire quoi vita? ca veut dire quoi hp ?
pleomax
pleomax

Messages : 169
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : PSG

Revenir en haut Aller en bas

Statistique  Empty Re: Statistique

Message par Invité Jeu 26 Juin - 6:33

Ca veut dire que dans l ecran du gladiateur quand tu vois son total de vitalite, pour avoir l equivalent en Point de Vie "HP" il faut faire le calcul ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Statistique  Empty Re: Statistique

Message par Invité Jeu 26 Juin - 8:56

Non il faut la Vita total que tu na que dans lecrant de pillage avec les flèche mes oui apre tu peux calculer quand j'aurai fini la Vita je m'attaquerai a la force

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Statistique  Empty Re: Statistique

Message par Invité Jeu 26 Juin - 11:35

Double lame 80

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Statistique  Empty Re: Statistique

Message par Invité Jeu 26 Juin - 17:44

Glad dompteur 1vita 67 hp si quelqun a un filiet avec n'importe quel sorte de regene mp moi j'aimerai metre le post o propre et mattaquer a la force

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Statistique  Empty Re: Statistique

Message par Invité Ven 27 Juin - 7:52

Trop des mathématicien ces loulou :p

Je suis comme pleo , je comprend rien lol , meme si je comprend HP et vitalité mais le reste !!!!

Sumsum lhomme le plus fou de la team :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Statistique  Empty Re: Statistique

Message par Invité Mer 2 Juil - 16:03

C'est quand même con que le jeu ne donne pas ces algorithmes, pour que les théorycrafteur convaincus puissent s'en donner à coeur joie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Statistique  Empty Re: Statistique

Message par Invité Mer 2 Juil - 16:28

Oui mes je me demandais c'est algorithme sont compris dans le jeux on peut pas décortiquée le jeux et trouver les algorithme via les ligne de code (Ji connais rien je demande)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Statistique  Empty Re: Statistique

Message par Invité Jeu 3 Juil - 6:35

Ca s appelle du Reverse ingenering ..

Il faut recuperer l executable du jeu, le decompiler et essayer d y comprendre qq chose.

Tu imagines bien que le code du jeu est la vrai valorisation des gens qui le fabrique, donc les editeurs mettent plusieurs couches de securite pour eviter que tu puisses extraire le code.

Dans l absolu ca existe, en vrai oubli ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Statistique  Empty Re: Statistique

Message par Invité Jeu 3 Juil - 8:04

On est parti bien plus loin que ce que je voulais dire ^^ Je ne parle pas du script du jeu, qu'il est bien sur de l'intérêt des concepteurs de le protéger.

Je parlais uniquement des algorithmes "applicable", du genre 1 vit = X pv, 1 dex = X% taux de crit/esq etc. La/les formules qui transforme les chiffres en combat quoi.

Ces informations "techniques" ne sont disponibles nul part, ce qui nous pousse à beaucoup avancer à l'aveugle ou à faire des trucs très laborieux comme ce que fait Sumsum justement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Statistique  Empty Re: Statistique

Message par Invité Jeu 3 Juil - 8:22

Ouai mais t'inquiète j'avais compris et je voulais surtout chope l'algorithme de la taverne et i a persone qui a braise sur un filet ou autre???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Statistique  Empty Re: Statistique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum