Gladiateurs : Appel de l'Arène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Composition trio, type glads...etc

Aller en bas

Composition trio, type glads...etc Empty Composition trio, type glads...etc

Message par Invité Lun 16 Juin - 8:03

Post sur les tips afin d améliorer son score en GA

1/ Limitez les boucliers...même si ils sont résistants, le boss donne des coups tellement puissants que leurs caractéristiques (def priorité a l attaque) ne sert a rien.
A avoir uniquement pr combiner avec les glads ayant la comp. "Vitalité +20% si equipier equipé d un bouclier"

2/ composez vos trios en fonction du lvl de boss que vous pouvez atteindre.
Par ex,sii vous atteignez le lvl2 avec 3 glads faibles et toujours le lvl2, mais un peu plus haut, avec 2 glads forts et 1 glad faibles...privilégiez l attaque a 3 glads forts pour passer un palier.
Chacun fera en fonction de ses glads mais ce qui apparaît le mieux fonctionner est :
2 glads faibles avec 1 glad fort + essayer de faire un assault avec 3 glads forts.
C est vraiment en fonction de son niveau, me mp si vous voulez des conseils sur ce qui me semblerait être les meilleurs mixes

3/ mixez au maximum vos trios avec un glads filet...c est le seul qui peut immobiliser le boss et donc vous permettre de donner des coups plus longtemps...
A contrario, INUTILE, de mettre 2 filets dans le même trio...ca ne prolonge pas l attaque du filet et ca n est pas une bonne combinaison....

4/ les mixes trio qui marchent (sans parler des compétences) :
> Filet / marteau / lance = immobilisation, force, esquive
> Marteau / marteau / filet ou marteau = bcp de force, utile si vous êtes juste pour accéder au lvl2 ou 3 du boss.
> epee / filet / lance = trio endurant, ki esquive bcp et immobilise avec le filet.
Notez les trios qui marchent...ce n est pas un hasard..les compétences et type de glads peuvent influencer positivement les resultats et se combiner particulièrement bien sans que l on sache parfois pourquoi.

5/ État
Très important...la diff entre un état vert et un état blanc peut aller jusqu à 15% d ecart de points en fin de session.
Cf. L astuce sur l etude...perso entre 100 et 150 000 pains, c est trop pr moi...je préfère une recharge ttes les 12h et payer 50 000 pains.
Pensez bien a mettre vos glads aux massages entre 2 sessions.
Attention, l entrainement fait baisser l état...par contre pas les armures que vous pouvez continuer a upgrader.

Voila, si questions ou ajout, utilisez le fofo...si conseil perso, merci de me mp...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Composition trio, type glads...etc Empty Re: Composition trio, type glads...etc

Message par pleomax Lun 16 Juin - 12:36

Nikox a écrit:
Attention, l entrainement fait baisser l état...
ne rien faire aussi Sad
pour exemple, souvent, lors des GA, lorsque je choisi mon trio ( 3 Leg lvl 35 c un exemple ) je vois que mes autres glad lvl 35 des S ont fléches jaunes. une fois mon tour effectué, quand je choisi à nouveau mes glad pour le prochain tour, cette fois-çi ils sont fleches blanche.
autre exemple : sur mes 3 Leg, 2 sont fleches orange ( vers le bas ) et un fleche blanche. je mets les 2 fleches orange au massage et une fois le massage fini, je m'appercois que le glad fleche blanche est passé fleche orange lui aussi sans rien faire alors qu'il n'est meme pas à l'entraitement ou en train de protéger les ludus.

comme quoi la gestion de l'état des glad est totalement aléatoire.


ensuite pour les mixs de glad, un trio qui marche bien chez moi c'est : double-lame/marteau/filet
pleomax
pleomax

Messages : 169
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : PSG

Revenir en haut Aller en bas

Composition trio, type glads...etc Empty Re: Composition trio, type glads...etc

Message par Invité Mer 9 Juil - 12:20

Moi j'utilise toujours un dompteur avec un marteau, le boss focus le familier en premier et même si le dompteur à moins de vita, c'est lui qui absorbe le plus de coups au final.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Composition trio, type glads...etc Empty Re: Composition trio, type glads...etc

Message par Invité Mer 9 Juil - 13:26

Bonjour exelent poste nikox mais je suis pas d'accord sur un point car pour moi il vaut mieux essayer que tout les trio de gladiateur est le même Scor quitte a ne pas dépasser les palier apre c'est perso tu est beaucoup plus expérimenter allor quand penser vous????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Composition trio, type glads...etc Empty Re: Composition trio, type glads...etc

Message par Invité Mer 9 Juil - 14:28

Il vaut mieux faire 5 lvl4 que 1 lvl6 et 3 lvl3...
Apres, il faut faire des essais, le plus important est la combinaison des compétences entre les glads, ne pas mettre plusieurs filets ensembles et ne pas avoir, ds la mesure du possible, plus de 2 glads avec un état bas par trio

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Composition trio, type glads...etc Empty Re: Composition trio, type glads...etc

Message par Invité Mer 9 Juil - 16:18

Okey ben merci pour ton post bon boulot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Composition trio, type glads...etc Empty Re: Composition trio, type glads...etc

Message par Invité Jeu 24 Juil - 11:48

pour moi c simplement 13marteau et 13filet que je préfere et pour les 13 autres c mieu davoir des glad différent pour obtenir troupe mixte dans le marché de l'aliance biensure il y a les comp et le fleche dhumeur mais nikox a tout dit déja Smile bonne prochaine GA et felicitation Dilios!!!!!
Loowy a vue juste avec toi;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Composition trio, type glads...etc Empty Re: Composition trio, type glads...etc

Message par pleomax Jeu 24 Juil - 17:57

overal a écrit:pour moi c simplement 13marteau et 13filet que je préfere  et pour les 13 autres c mieu davoir des glad différent
c'est exactement ce que je fais Smile je mixe marteau/filet/double lame ou marteau/filet/épée
pleomax
pleomax

Messages : 169
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : PSG

Revenir en haut Aller en bas

Composition trio, type glads...etc Empty Re: Composition trio, type glads...etc

Message par Invité Jeu 24 Juil - 19:23

Et les double lame ne sont elle pas aussi intéressante que les marteau???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Composition trio, type glads...etc Empty Re: Composition trio, type glads...etc

Message par pleomax Jeu 24 Juil - 20:49

non. les marteaux c'est la force brute. les doubles lames, c'est plus la dextérité qui est mise en avant
pleomax
pleomax

Messages : 169
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : PSG

Revenir en haut Aller en bas

Composition trio, type glads...etc Empty Re: Composition trio, type glads...etc

Message par Invité Jeu 24 Juil - 22:56

avec chaos et lien les marteau son tres puissant et ajoute un dbl lame full dext qui fait tjr des crit et ta un trio de debile;) mais tous les autres aussi son bon a jumuler avec le filet et le marteau. sa peu differer biensure avec des bonne competence bien jumulé et dautre glad comme moi jai un trio qui me fait des reccord et cest jeane darc,lancelot et gaiseric , jai reussi a faire 350k de domage en un round de ga avec eux donc ... sa depend de bien des choses suffit de bien jumuler mais c une tres bonne base filet marteau chaos et c beaucoup plus facile a obtenir que toute les comp au bon glad et jen passe.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Composition trio, type glads...etc Empty Re: Composition trio, type glads...etc

Message par Invité Ven 25 Juil - 7:09

Je croit que vous confonder crit et coup critique non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Composition trio, type glads...etc Empty Re: Composition trio, type glads...etc

Message par Invité Ven 25 Juil - 11:17

Crit = coup critique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Composition trio, type glads...etc Empty Re: Composition trio, type glads...etc

Message par Invité Sam 26 Juil - 0:06

criticalhit = crit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Composition trio, type glads...etc Empty Re: Composition trio, type glads...etc

Message par Invité Sam 26 Juil - 2:51

A ok moi je croyais que crit ct la capacité tempête de lame et tout merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Composition trio, type glads...etc Empty Re: Composition trio, type glads...etc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum