Gladiateurs : Appel de l'Arène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Compétences passives pillage/défense

2 participants

Aller en bas

Compétences passives pillage/défense  Empty Compétences passives pillage/défense

Message par Invité Mer 28 Mai - 7:18

Hello...
Petit post sur les compétences "passives", donc celles qui sont déclenchées par des événements extérieurs (mort d un équipier, adversaire....etc) pr la partie pillage/défense.

La plupart d entres elles fonctionnent mais certaines ne sont pas viables.
- Lien ne fonctionnent pas.
- Toutes celles qui concernent la mort d un équipier ou d un adversaire fonctionnent (amitié, effroi...etc)...attention, le temps commence a tourner des que le glad meurt...donc sur une comp de 10s, la comp ne sera active que sur 5s (le temps que le glad mort soit évacué et que l autre se mette en place)...donc celles qui durent 5s sont inutiles en pillage/def.

- A voir si des compétences non déclenchés par une mort fonctionnent (encouragé, garde Dieu, commande...etc).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compétences passives pillage/défense  Empty Re: Compétences passives pillage/défense

Message par Hercule Mer 28 Mai - 9:07

Moi mon vercingetorix a encouragé mais je trouve sa pas terrible .. Et oui elle fonctionne en pillage Smile

Hercule

Messages : 114
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Compétences passives pillage/défense  Empty Re: Compétences passives pillage/défense

Message par Invité Jeu 19 Juin - 8:39

Salut esque les passive se cumul type dexteriter +15 %???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compétences passives pillage/défense  Empty Re: Compétences passives pillage/défense

Message par Invité Jeu 19 Juin - 8:41

Ha et aussi pour vous quel et le type de deffensseur et le plus souvent utiliser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compétences passives pillage/défense  Empty Re: Compétences passives pillage/défense

Message par Invité Dim 22 Juin - 4:26

Bonjour a votre avis esque dextérité plus 15% avec amie bidextre ( dexte +20) avec contre attaque peut etre viable ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compétences passives pillage/défense  Empty Re: Compétences passives pillage/défense

Message par Invité Mer 25 Juin - 14:17

sumsum31 a écrit:Bonjour a votre avis esque dextérité plus 15% avec amie bidextre ( dexte +20)  avec contre attaque peut etre viable ??

Je pense que c'est viable, j'utilise des cumuls comme ca mais pour la défense avec la vitalité, par ex. mon Leonidas a Maître-Vit (+15%), Ami-Boucl. (+20%) et Blocage, je me dis que plus il a de vie, plus le blocage rendra de vie (logique !) et ca marche plutôt bien, les 2 semblent se cumuler puisqu'ils apparaissent en début de combat.
La seule chose que je n'arrive pas à savoir dans tout ca, c'est si le glad bénéficie toujours de l'amélioration si le coéquipier meurt (par ex si il est le dernier en vie, garde-t-il les +20% acquis ?).

Dans le même esprit j'ai mis sur un bouclier Maître-Vit, Ami-Boucl et Abulia (PV<30% +30% défense) c'est efficace aussi et même en attaque (sauf bouclier contre bouclier).

Edit : Si tu veux mon avis je privilégierai la compétence 3 critique si tu en as l'occasion, j'ai un double-lame qui a cette compétence avec ami-2 main (force +20%) et Maître Dex (dex +15%) mais je changerai la force pour encore +20% dextérité si l'occasion se présente.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compétences passives pillage/défense  Empty Re: Compétences passives pillage/défense

Message par Invité Jeu 26 Juin - 3:11

Ok et pour ta question fait le teste en campagne tu voit combient tu regene tu fait mourire le coop et tu vois si il y a une différence de regene pourai tu me mp t stat total ( celle en ecrant de pilliage ) et ta regene voir si +15%Vita et +20vita sont expondanti

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compétences passives pillage/défense  Empty Re: Compétences passives pillage/défense

Message par Invité Ven 18 Juil - 2:49

Bonjour j'ai remarquer que sur la compétence icone de la pop il y a marquer effet non cumulables sa veut dire quoi que normalement sa se cumule ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compétences passives pillage/défense  Empty Re: Compétences passives pillage/défense

Message par pleomax Ven 18 Juil - 9:57

ca veut dire que si tu mets deux fois la compétence 'icone de la pop" sur un glad, les effets ne sont pas multiplés par 2
pleomax
pleomax

Messages : 169
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : PSG

Revenir en haut Aller en bas

Compétences passives pillage/défense  Empty Re: Compétences passives pillage/défense

Message par Invité Ven 18 Juil - 12:45

Oui mais esque sa veut dire que pour les autres c'est cumulables

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compétences passives pillage/défense  Empty Re: Compétences passives pillage/défense

Message par pleomax Ven 18 Juil - 15:49

oui
pleomax
pleomax

Messages : 169
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : PSG

Revenir en haut Aller en bas

Compétences passives pillage/défense  Empty Re: Compétences passives pillage/défense

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum