Gladiateurs : Appel de l'Arène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Fonctionnement des récompenses en GA

2 participants

Aller en bas

Fonctionnement des récompenses en GA Empty Fonctionnement des récompenses en GA

Message par Dilios Jeu 1 Mai - 11:32

Selon le classement de l'alliance: 2 scénarios possibles
1. Terminer quatrième ou plus bas dans tous les arènes: Gain de gemmes possible: Le minimum offert à toutes les alliances qui termine (3+).

2. Terminer dans le top 3 dans une arène et quatrième dans une autre: Gain de gemmes possible: Uniquement ce qui est offert pour avoir terminé dans le top 3 et pour avoir terminé quatrième (3+) rien du tout.

Selon le classement des membres de l'alliance: 2 scénarios possibles
1.Terminer dans le top 10: Bonus de gemmes supplémentaires offert selon le nombre de points accumulés. Le plus petit bonus pour celui qui termine #10 et un plus grand bonus pour celui qui termine #1. Donc, si tu termine #1 et en plus tu as beaucoup de points: C'est un GROS bonus!!!

2.Terminer hors du top 10: Aucun bonus, juste gain de gemmes minimum offert pour le classement de ton alliance.

DONC, il ne faut pas attaquer tous les boss, car c'est des points perdus... Razz . Il faut toujours tous attaquer le même boss.


Dernière édition par Dilios le Jeu 1 Mai - 17:08, édité 1 fois
Dilios
Dilios
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 29/03/2014

http://callofarena.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des récompenses en GA Empty Re: Fonctionnement des récompenses en GA

Message par Invité Jeu 1 Mai - 16:47

Merci beaucoup très utile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des récompenses en GA Empty Re: Fonctionnement des récompenses en GA

Message par demetus Jeu 1 Mai - 18:37

Ok,donc il faut finir 1er.......merci Dilios lolllll
demetus
demetus

Messages : 108
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des récompenses en GA Empty Re: Fonctionnement des récompenses en GA

Message par Dilios Jeu 1 Mai - 18:44

demetus a écrit:Ok,donc il faut finir 1er.......merci Dilios  lolllll

Je devrais faire une règle spéciale pour toi......genre attaque à toutes les 10heures.....mais tu terminera quand mm #1 ..... Bref, tu ne sera pas seul, il y a en plein qui travail fort pour être plus fort...On ne sera pt pas plus fort que toi, mais au moins on te collera au cul  Razz  Razz  
Dilios
Dilios
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 29/03/2014

http://callofarena.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des récompenses en GA Empty Re: Fonctionnement des récompenses en GA

Message par demetus Jeu 1 Mai - 18:52

Je sais et je surveille les membres aussi et je ne m'endors pas sur mes lauriers ,je suis loin d'être au top,mais bon si me battre permet de motiver les troupes,cela ne me dérange absolument pas.
demetus
demetus

Messages : 108
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des récompenses en GA Empty Re: Fonctionnement des récompenses en GA

Message par Dilios Jeu 1 Mai - 18:56

Oh mon Roi demetus queen* ... que de belle parole.... Arrow
Dilios
Dilios
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 29/03/2014

http://callofarena.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des récompenses en GA Empty Re: Fonctionnement des récompenses en GA

Message par Invité Ven 2 Mai - 9:19

Ahhh Ouhhh !!!! Ah Ouhhhh !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des récompenses en GA Empty Re: Fonctionnement des récompenses en GA

Message par Invité Ven 2 Mai - 11:24

Le week end dernier, 275 gemmes avec le boss 10 et .. attention, comme j'ai fait premier du boss 9, j'ai eu 530 gemmes ;p donc plus de 800 gemmes au total haha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des récompenses en GA Empty Re: Fonctionnement des récompenses en GA

Message par Invité Lun 8 Sep - 19:47

Hello de retour de vacs! Une tite question j ai eu qu une seule récompense de gemmeś, j ai réussi à faire qu un seul tour samedi sur une aréne , si on attaque pas dutout , pas de récompense,?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des récompenses en GA Empty Re: Fonctionnement des récompenses en GA

Message par Dilios Lun 8 Sep - 21:04

Salut, oui Il faut au minimum faire un tour sur les 3 arenes pour avoir les recompenses.
Dilios
Dilios
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 29/03/2014

http://callofarena.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des récompenses en GA Empty Re: Fonctionnement des récompenses en GA

Message par Invité Mar 9 Sep - 5:15

Ok merci dillios

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des récompenses en GA Empty Re: Fonctionnement des récompenses en GA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum