Les capacités des gladiateurs?
3 participants
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Les capacités des gladiateurs?
Salut,
Certaines capacités de gladiateurs m'échappent, je parle de celles qui se trouvent lorsque l'on achète un glad ou lorsque l'on regarde le descriptif sur la fiche d'un glad.
Que veut dire...
_ A l'air endurant
_ Excellent guerrier
_ Celui que vous voulez
Qu'est-ce que cela change concrètement sur les stats (ou l’état et la satisfaction) ?
Il y en a d'autres comme "grandit vite" ou "attr. glob exc." mais ils me paraissent plus évident même si imprécis.
Certaines capacités de gladiateurs m'échappent, je parle de celles qui se trouvent lorsque l'on achète un glad ou lorsque l'on regarde le descriptif sur la fiche d'un glad.
Que veut dire...
_ A l'air endurant
_ Excellent guerrier
_ Celui que vous voulez
Qu'est-ce que cela change concrètement sur les stats (ou l’état et la satisfaction) ?
Il y en a d'autres comme "grandit vite" ou "attr. glob exc." mais ils me paraissent plus évident même si imprécis.
Invité- Invité
Re: Les capacités des gladiateurs?
Honnêtement je ne sais pas,je prend souvent les "celui que vous voulez" et des fois j'ai de bon gladiateur avec des compétences rare et des fois se sont des vraie daube,alors je les prends au hasard et si il ne me convient pas,je le met en retraite
demetus- Messages : 108
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : Belgique
Re: Les capacités des gladiateurs?
État instable veut dire qu'il son état change souvent.
À l'air endurant, Excellent Guerrier ou Celui que vous voulez ne sert que de Marketing
La preuve demetus n'achète que des celui que vous voulez
Évite les Ne grandit pas aussi vite que les autres..
Les Pas parfait sont soit Bons ou Mauvais: C'est un gambling...
Favorise les glads Attr glob. exc.
Encore la ce n'est que de la chance d'acheter une perle rare
À l'air endurant, Excellent Guerrier ou Celui que vous voulez ne sert que de Marketing
La preuve demetus n'achète que des celui que vous voulez
Évite les Ne grandit pas aussi vite que les autres..
Les Pas parfait sont soit Bons ou Mauvais: C'est un gambling...
Favorise les glads Attr glob. exc.
Encore la ce n'est que de la chance d'acheter une perle rare
Re: Les capacités des gladiateurs?
favorise ceux qui grandissent vite, très utile quand il arrivent au lvl 20, car au delà, tu auras besoin d'un peu moins de pains pour les faire monter en lvl que les gladiateurs normaux
pleomax- Messages : 169
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : PSG
Re: Les capacités des gladiateurs?
pleomax a écrit:favorise ceux qui grandissent vite, très utile quand il arrivent au lvl 20, car au delà, tu auras besoin d'un peu moins de pains pour les faire monter en lvl que les gladiateurs normaux
+1 je ne prends presque que des " grandit vite " : très pratique et sans défauts du genre " blessé facile "
Invité- Invité
Re: Les capacités des gladiateurs?
et favorise également ceux qui ont "dexté. excell." (dextérité excellente).
pleomax- Messages : 169
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : PSG
Re: Les capacités des gladiateurs?
Je me demandais également si la stat "état stable" vaut le coup...
Pour "grandit vite" je le prends de préférence, mais s'il n'y est pas tanpis, je me dis qu'une fois lvl.35 de toute façon, cette stat deviendra inutile car il aura fini sa croissance. Autant profiter d'une autre stat si l'occasion se présente.
D’où ma question en fait, vaut-il mieux état stable ou grandit vite ?
Pour "grandit vite" je le prends de préférence, mais s'il n'y est pas tanpis, je me dis qu'une fois lvl.35 de toute façon, cette stat deviendra inutile car il aura fini sa croissance. Autant profiter d'une autre stat si l'occasion se présente.
D’où ma question en fait, vaut-il mieux état stable ou grandit vite ?
Invité- Invité
Re: Les capacités des gladiateurs?
Hello,
Pour ma part, j achete assez facilement des gladiateurs, juste pour voir, par defaut les competences qu ils ont ... certains ont des competences interessantes, j ai plus d exemple sous les yeux, mais je suis a peu pres sur d avoir deja eu des gladiateurs A avec des competences "qui rend 8% de pv sur critique" ou sur "blocage" ... alors que ces competences ne sont pas accessible via le centre de competence.
Donc en general de mon cote, le grandit vite, je le prends meme si il est bidon, dans l idee que je vais le faire grandir, a moindre frais et le mettre a la retraite, quand un meilleur en aura besoin ... il me sert surtout pour promouvoir les autres.
Etat stable serait probablement plus interessant (par rapport a ci-dessus)
Enfin, j aurai tendance a penser, qu il ne faut pas voir level 35 comme la fin ... forcement a un moment ils vont debloquer plus, sinon ils vont perdre trop de joueurs qui tournent en rond (cf WoW) et forcement monter de 35 a 40 ou plus va etre encore plus long.
Est ce qu on sait a quelles donnees "utilisables" correspondent les 3 caracteristiques ?
- Vitalite ? ==> combien de PV par point ?
- Force ? ==> combien de degat par point ?
- Dexterite ? ==> Critique ?
D ailleurs est ce que Dexterite ne sert qu aux critiques ? ou est ce que ca sert aussi au blocage ? esquive ? degat peut etre ?
C est pas evident de pouvoir vraiment reflechir au plus optimal sans avoir toutes ces donnees ... en faisant encore un parallele avec WoW, a l epoque on connaissait tout precisement, on pouvait faire des calculs de fou pour savoir si 10 endu etaient mieux que 1 agilite par ex. (en moyenne evidement). La on peut pas ...
Bref, si vous avez des doc avec plein d info sur le fonctionnement du jeu, je suis preneur !
Pour ma part, j achete assez facilement des gladiateurs, juste pour voir, par defaut les competences qu ils ont ... certains ont des competences interessantes, j ai plus d exemple sous les yeux, mais je suis a peu pres sur d avoir deja eu des gladiateurs A avec des competences "qui rend 8% de pv sur critique" ou sur "blocage" ... alors que ces competences ne sont pas accessible via le centre de competence.
Donc en general de mon cote, le grandit vite, je le prends meme si il est bidon, dans l idee que je vais le faire grandir, a moindre frais et le mettre a la retraite, quand un meilleur en aura besoin ... il me sert surtout pour promouvoir les autres.
Etat stable serait probablement plus interessant (par rapport a ci-dessus)
Enfin, j aurai tendance a penser, qu il ne faut pas voir level 35 comme la fin ... forcement a un moment ils vont debloquer plus, sinon ils vont perdre trop de joueurs qui tournent en rond (cf WoW) et forcement monter de 35 a 40 ou plus va etre encore plus long.
Est ce qu on sait a quelles donnees "utilisables" correspondent les 3 caracteristiques ?
- Vitalite ? ==> combien de PV par point ?
- Force ? ==> combien de degat par point ?
- Dexterite ? ==> Critique ?
D ailleurs est ce que Dexterite ne sert qu aux critiques ? ou est ce que ca sert aussi au blocage ? esquive ? degat peut etre ?
C est pas evident de pouvoir vraiment reflechir au plus optimal sans avoir toutes ces donnees ... en faisant encore un parallele avec WoW, a l epoque on connaissait tout precisement, on pouvait faire des calculs de fou pour savoir si 10 endu etaient mieux que 1 agilite par ex. (en moyenne evidement). La on peut pas ...
Bref, si vous avez des doc avec plein d info sur le fonctionnement du jeu, je suis preneur !
Invité- Invité
Re: Les capacités des gladiateurs?
Hello,
Si tu cliques sur
menu > glad > tu cliques sur la fiche de n importe quel glad > aide en bas a droite...
Tu auras la correspondance des attributs vitalité, force et dextérité...
Si tu cliques sur
menu > glad > tu cliques sur la fiche de n importe quel glad > aide en bas a droite...
Tu auras la correspondance des attributs vitalité, force et dextérité...
Invité- Invité
Re: Les capacités des gladiateurs?
Merci, effectivement ca apporte l explication.
En revanche on n a aucune info sur les valeurs correspondantes ?
- 10 en vitalite = 100 PV ... c est faux mais c est un exemple ?
Un glad, 2 epees avec 100 en force fait autant de degat pour 1 attaque donne qu un glad Gros Bouclier avec 100 en force ?
Pourquoi les glad Gros bouclier sont meilleurs en defense ? juste parce qu ils ont plus de PV et de blocage (merci vitalite et dex ...) ?
Toute cette mecanique quoi
En revanche on n a aucune info sur les valeurs correspondantes ?
- 10 en vitalite = 100 PV ... c est faux mais c est un exemple ?
Un glad, 2 epees avec 100 en force fait autant de degat pour 1 attaque donne qu un glad Gros Bouclier avec 100 en force ?
Pourquoi les glad Gros bouclier sont meilleurs en defense ? juste parce qu ils ont plus de PV et de blocage (merci vitalite et dex ...) ?
Toute cette mecanique quoi
Invité- Invité
Re: Les capacités des gladiateurs?
J'ai une autre question :
Lors d'un pillage, les gladiateurs peuvent se buffer avec certaines compétences passives, par exemple "Ami-Boucl." qui donne +20% vitalité si un équipier utilise un bouclier.
Mais justement je ne vois pas apparaître le petit buff vert en début de combat contrairement aux buffs individuels (ex : "Maître-Vit" qui donne +15% de vitalité aux porteurs de boucliers).
Les buffs "ami" sont-ils actifs en pillage ou seulement quand les gladiateurs combattent ensemble en même temps ?
Et question bonus : peut-on combiner par exemple Maître-Vit avec Ami-Boucl. pour un total de +35% vitalité (ou force, déx...) ?
Lors d'un pillage, les gladiateurs peuvent se buffer avec certaines compétences passives, par exemple "Ami-Boucl." qui donne +20% vitalité si un équipier utilise un bouclier.
Mais justement je ne vois pas apparaître le petit buff vert en début de combat contrairement aux buffs individuels (ex : "Maître-Vit" qui donne +15% de vitalité aux porteurs de boucliers).
Les buffs "ami" sont-ils actifs en pillage ou seulement quand les gladiateurs combattent ensemble en même temps ?
Et question bonus : peut-on combiner par exemple Maître-Vit avec Ami-Boucl. pour un total de +35% vitalité (ou force, déx...) ?
Invité- Invité
Re: Les capacités des gladiateurs?
Comp distinct j'ai remarqué que chaque gladiateur qui a sa a toute ses compétence jenre 3 cc edace, beliqueux ect ect
Invité- Invité
Re: Les capacités des gladiateurs?
Les buffs "ami" sont-ils actifs en pillage ou seulement quand les gladiateurs combattent ensemble en même temps ?
Il me semble pas, en effet le nom de la compétence ne s'affiche pas en début de combat donc je pense que celle ci s'active que si les 3 glads combattent en même temps
Invité- Invité
Re: Les capacités des gladiateurs?
Tuturkaitos a écrit:Les buffs "ami" sont-ils actifs en pillage ou seulement quand les gladiateurs combattent ensemble en même temps ?
Il me semble pas, en effet le nom de la compétence ne s'affiche pas en début de combat donc je pense que celle ci s'active que si les 3 glads combattent en même temps
Ah bah cest bon a savoir !!!! ca veux dire que pour le pillage et la défense sa sert a rien !!! :s
Invité- Invité
Re: Les capacités des gladiateurs?
J'ai fais quelques essais et les buffs "ami" sont actifs en pillage et en défense, mais je ne sais toujours pas si on peut combiner par exemple +15% vita et +20% vita.
Invité- Invité
Re: Les capacités des gladiateurs?
Bonjour aujourd'hui 2 de mes s avec attribue global excellent on gangner autant d'attribue que mon légendaire quand penser vous???
Invité- Invité
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