Gladiateurs : Appel de l'Arène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Ressources en trop

3 participants

Aller en bas

Ressources en trop Empty Ressources en trop

Message par Invité Mar 9 Sep - 8:12

Ne pouvant pas faire de don, et privilégiant l’entrainement et l'amélioration des armures de mes glads, je me retrouve avec beaucoup d'or ( 2 millions actuellement). Je me fais attaquer très souvent, et quand je perd c'est plus d'un million.

Je propose d'offrir ma fortune à ceux qui veulent faire évoluer leur ludus mais qui ont du mal.

Je pense que cette action peut être faite par de nombreux joueurs ayant déjà tout acheter.

Peut être cette action est déjà en pratique par certain d'entre vous.

J'aimerai donc avoir votre avis sur ce sujet Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ressources en trop Empty Re: Ressources en trop

Message par dilan Mar 9 Sep - 9:38

Venant de passer ludus 8 je serais preneur pour finir d'améliorer mes entrepôts, mais si il y a quelqu'un qui galère pour passer 8 je passe mon tour. :p
dilan
dilan

Messages : 55
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 36
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Ressources en trop Empty Re: Ressources en trop

Message par Invité Mar 9 Sep - 12:51

Pour éviter de me faire trop piller avec trop d'or. Ce que je fais moi, c'est tout simplement que je ne récupéré pas l'or du tout quand je veux privilégier l'entrainement et up d'armures

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ressources en trop Empty Re: Ressources en trop

Message par Invité Mer 10 Sep - 4:49

Certain le pratique déjà , ils se mettent d'accord et la personne enlève sa défense comme ça le copain pille simplement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ressources en trop Empty Re: Ressources en trop

Message par Invité Mer 10 Sep - 6:18

Tids a écrit:Pour éviter de me faire trop piller avec trop d'or. Ce que je fais moi, c'est tout simplement que je ne récupéré pas l'or du tout quand je veux privilégier l'entrainement et up d'armures

c'est sur que c'est une bonne idée, maintenant, je préfère que l'or soit bénéfique a l'alliance pour aider Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ressources en trop Empty Re: Ressources en trop

Message par Invité Mer 10 Sep - 6:19

dilan a écrit:Venant de passer ludus 8 je serais preneur pour finir d'améliorer mes entrepôts, mais si il y a quelqu'un qui galère pour passer 8 je passe mon tour. :p

Je te contacte dans le jeu et on essai de se mettre d'accord pour un horaire Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ressources en trop Empty Re: Ressources en trop

Message par Invité Mer 10 Sep - 6:21

Mexic a écrit:Certain le pratique déjà ,  ils se mettent d'accord et la personne enlève sa défense comme ça le copain pille simplement

Je suis un peu à la ramasse mais je rejoint le club des philanthropes Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ressources en trop Empty Re: Ressources en trop

Message par pleomax Mer 10 Sep - 17:03

le problème du pillage c'est que tu ne pilleras pas seulement l'or mais aussi le fer et le pain.
donc proposer ton or c'est sympa mais te faire piller autre chose en plus, ca l'est moins Sad

donc la SEULE solution pour ne pas avoir beaucoup d'or ( et donc ne pas attiré les pillards => qui normalement ne devrait pas venir vu qu'on vous a conseillé d'utilisé une partie de vos gemmes pour etre en trève en permanence... ), c'est de ne pas cliquer sur le trésor Wink
pleomax
pleomax

Messages : 169
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : PSG

Revenir en haut Aller en bas

Ressources en trop Empty Re: Ressources en trop

Message par Invité Mer 10 Sep - 17:25

je dépense le pain et le fer au fur et a mesure, donc quand je me fais piller c'est juste de l'or.

Dilan n'a pas réussi à me piller, mon nom n'apparaissait pas. une idée de la raison?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ressources en trop Empty Re: Ressources en trop

Message par Invité Jeu 11 Sep - 4:29

c'est aléatoire, celons le level et les jours.... ajoute quelques personnes intéressés et celui qui a le plus de chance te verra:p et te dévalisera

il y a pas d'autre solution a ma connaissance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ressources en trop Empty Re: Ressources en trop

Message par Invité Jeu 18 Sep - 4:18

dans 4 5 J je propose beaucoup beaucoup de sous si CA intéresse quelqu'un ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ressources en trop Empty Re: Ressources en trop

Message par Invité Jeu 18 Sep - 7:52

J'ai 46 Millions en stock :p

mais avec les gemmes que l'on reçoit a chaque GA je suis en trêve 7j/7 donc pas de pillage et j'use a gogo le pain en entraînement et le fer en forge :-)

quand on retournera chez les frenchy j'aurais beaucoup de points^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ressources en trop Empty Re: Ressources en trop

Message par Invité Jeu 18 Sep - 18:53

Bonsoir je suis chez les frenchy et je galère pour passer le ludus 8 donc si je peux avoir une aide sa serait cool . J aimerai boucler mon village au plus vite pour passer rapidement à la GA avec efficacité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ressources en trop Empty Re: Ressources en trop

Message par Dilios Jeu 18 Sep - 19:31

Rejoins Reborn Wink
Dilios
Dilios
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 29/03/2014

http://callofarena.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Ressources en trop Empty Re: Ressources en trop

Message par Invité Sam 20 Sep - 6:44

Mais tout ce que j aurais donner à l alliance et ce que j ai acheter vont sauté ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ressources en trop Empty Re: Ressources en trop

Message par Dilios Sam 20 Sep - 15:39

ok, vu que tu nas pas bcp de glad reste avec FM, Fais au minimum un tour en Guerre Alliance sur l'arène que tout le monde attaque. tu aura au minimum 100gemmes. Joue en PvP pour au minimum 80-100 gemmes. Au total c'est 200 gemmes par semaine. 

Économise tes gemmes pour ensuite utiliser la treve aussi longtemps que possible pour avoir l'aureus necessaire pour lvl up ton ludus.
Dilios
Dilios
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 29/03/2014

http://callofarena.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Ressources en trop Empty Re: Ressources en trop

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum